Bla , bla , bla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla , bla , bla ...

Meow, meow, meow =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

Je ne sais pas quoi trop quoi dire, Je prolonge son baiser et sourit, en serrant sa main toute chaude. Olala comme si Tête à Claque jouait pas les Journées d'une Nuit avec Une Fille, Pff Je le connais il le fait toujours c'est pour ca que je dis ca sinon je doute qu'il est changer. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

Je serre sa main dans la mienne et lance:
-Et puis, je suis sur que Reita ne veut plus jouer a tomber amoureux ? Je me trompe ?

Je jette un regard au bassiste et sourit a mon ange.
-Bon!! Tu veux aller quelque part ? Et toi Reita ? On reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

- Je dois me libéré . . . Donc aller dans Un Etat Libre comme La Mer . . . ou Campagne . . .

O
ui j'avoue que c'était pas mon truc de parler, parler, parler, je voulais rester dans mon coin comme d'habitude, et faire le discret pour que personne me voit ou me remarque comme d'hab' quoi. Je souris puis l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

Je répond a son baiser et recule, tete baissé.

J'ai l'impression qu'il n'a pas compris, ou qu'il ne m'ecoutes pas.
Il veut partir, mais je lui ai deja dit que je voulais resté dans cette ville.

Je leve les yeux vers lui.
-Je veux bien aller a la mer, mais on ne s'eloigne pas trop hein... Je veux pouvoir retrouver la maison facilement.

Je sais qu'il aime voyager, mais moi quand je suis posé, je le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:32

- Ne t'inquièt pas. . . J'ai juste besoin de temps, et d'air. . . Ensuite J'ai compris ce que tu m'as dis, mais Je n'aime pas être enfermer dans Une Maison. . .

J
e souris tendrement, et l'embrasse. Puis je marche et j'appelle Spike puis je marche pour rejoindre cet endroit. Si il voulait m'enfermer dans une maison c'est rater car je ne resterais pas définitivement dedans c'est impossible pour une personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

Je l'attrape par l'épaule et lance:
-Bon...Arrete d'étre egoiste, je te rappelle qu'on a Reita avec nous... C'est nos retrouvailles, tu pourrais au moins faire semblant d'etre heureux, et eviter de te barrer sans l'avis des autes... On peur rester au moins un peu ensemble...

Je croise les bras, et me retourne vers Reita avant de m'asseoir prés de lui.
-A moins que l'on te gonfle tant que ca ?

Je lui fait dos et sourit a Reita d'un air desole, avant de soupirer...
-Apparemment il n'a pas changé, excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

Je fronce les sourcils et me dis : Que c'est pas ça le problème c'est que j'aime pas être enfermé dans une maison trop longtemps pff.
Je m'en fous en résumé de tête à claque.

- Non c'est pas ça, tu me gonfles pas ni lui mais ça me saoule de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

Je soupire et lance:
-T'a quoi contre Reita la ? J'ai vraiment l'impression que tu ne nous accorde pas beaucoup d'attention.

Je me regarde les ongles en secouant la tete.
-Quand on est amis avec quelqun, on aime passer du temps avec, je te rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:43

- Ouais c'est bon je reste sinon ça va partir en sucette -_-

Je soupire bruyamment genre pour montrer que ça me fait chier.Puis je m'assis sur l'herbe en faisant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

[ Désolé du retard V_V Je me souvenais plus du tout de ce topic ]

Reita avait comme l'impression que Aoi n'était pas du genre très heureux de rester avec eux. Mais bon, peut-être que ça ne lui plaisait pas qu'il soit là. Il ferait peut-être mieux de les laisser tout seul. Parce qu'apparamenet, il était de trop. Du moins d'après Aoi.

- Si vous voulez, je peux partir. je dois avoir plein de chose a faire de toute facon.

Il leur fit un petit sourire en coin. De toute fa^con, c'est pas ça qui manque les trucs à faire. Il peut toujours trouver une fille sympa dans le coin qui rêve de coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

- Aller reste, on est mieux à trois. . .
- Puis tu sais, chui personne dans se monde, donc fait comme si j'étais pas là x)

F
acile à dire, je sens que Uru va mal le prendre ce que j'ai dis, et qu'il va faire quelque chose que je ne vais pas aimer du genre, à dire quelque chose que c'est vrai mais pas pour moi ou me gifler ah ça sa passe encore mais après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:20

{c'est pas grave ^^}

Je me tourne vivement vers Reita.
-Quest ce tu dis toi ? Reste avec nous... Tu vas pas faire comme monsieur veut la....

Je fussille Aoi du regard et lance:
-Toi, a part dire des betises, tu sais rien dire de mieux la ?

Je soupire et frappe dans l'herbe.
-Moi je reste! Reita reste, parce que je veux profiter de lui, et toi, si ca te plait pas, t'a qu'a yaller!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27

Reita posa son regard sur Uruha en souriant. Et bien au mons en voilà un qui voulait profiter de lui XD.

- Et bien, je suis content de voir qu'il n'y en a au moins un qui semble m'apprécier.

Il posa son regard sur Aoi en souriant faiblement. Il se demandait bien ce qu'il pouvait lui avoir fait pour que celui-ci agisse ainsi envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:34

- Tu vois ben je me casse. . . J'avais dis qu'il pouvait rester. . . Si c'est ca, J'ai quand me casser réellement de la Ville, et continuer Ma Vie. . .

P
our la première fois, Je pleure, j'étais en larmes en colère, aussi. Je cours dans La Forêt la plus proche pour m'effondrer, et gueule ma colère et ma tristesse, puis ses souvenirs ses cauchemars revient et me sent comme perdu, ou encore pire je me sens horrifier par tout ses bruits, tout ses souvenirs horribles, j'en avais marre de tout ça, sa me tuer de l'intérieur, J'en pleurais encore plus. Je voulais qu'on m'aide, mais je devais me débrouiller, c'était comme si je revis le passé, comme si j'étais dans un cauchemar debout, c'était affreux. . . J'arrire à appeller Uruha pour qui me trouve et m'aide. . .

- AAAAAH URUHA A L'AIDE !! ILS ME TUAIENT !!(Ils = Les Souvenirs, Les Voix, Les Bruits )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:01

Je soupire en l'entendant s'enerver et sourit a Reita.
-Mais tu es mon meilleur ami Reita, n'oubli pas ca. Il est normal que je veuille etre avec toi.

Je regarde Aoi partir, enervé.
-Pff...Bon je suis desole Rei' bouge pas je reviens....

Je lui sourit amicalement et tapote son épaule d'un air désolé.
Je court dans la direction de mon ange. Oui..Je l'aime quand meme...Quoi qu'il puisse croire...

J'arrive la ou il se trouve...

Je vais m'accroupir a coté de lui et le prend dans mes bras.
-Arrete mon ange... Personne ne te veut du mal... Je te l'ai deja dit, ce ne sont que des mauvais souvenirs...

Je le regarde et l'embrasse.
-Tout va bien... Revient avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

Je pleure dans ses bras, et laisse couler quelque larmes sur mon visage puis je chuchote dans son oreille : Désolé. Désoler pourquoi ? Pour aujourd'hui il ne voulait pas le mettre en colère, mais il était malheureux, ces temps ici avec tout ce qui se passe, et les souvenirs qui le rongent dans sa tête et qui veulent le déchirer et l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:06

Je secoue la tete quand il s'escuse.
-Non...C'est moi je t'ai mal parlé...Excuse moi..
Je le serre contre moi et caresse sa joue.

-Vient mon coeur...Reita nous attend... Et je ne sais pas ce qu'il t'a fait de mal, mais lui t'apprecie... Ce serait correcte de retourner le voir...

Je lui sourit faiblement et le prend par la main pour le relever.

Nous avancons vers Reita et je lance avec un sourire desolé.
-Excuse nous Rei... C'est bon maintenant...^^

Je m'asseoit prés de lui et attire mon ange vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:26

Je m'allonge à coté de mon ange et regarde le ciel pour oublier tout ca, mais rien n'y fait les voix revient j'essaie de pas montrer que je souffre en aillant mal sinon je devrais encore souffrir et devoir repenser à ça, me torture encore plus que si c'était une blessure à l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

Je pose ma tete sur son torse et caresse son bras du bout des doigt.

Je leve les yeux vers Reita et lance en souriant:

-En tout cas, moi, je suis trés content qu'on soit tout les trois...^^

Je rigole doucement et me blottit contre mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:48

- Mouais ...

A
lala qu'est-ce que je ferais pas pour lui, mais ca va pas tenir car, en restant là, je vais me sentir gener, et en cauchemar encore, donc faut se calmer et sourire meme si il est faux et les autres en seront rien je souris et caresse Sa Joue et l'embrasse. On doit le faire raller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

Reita secoua doucemet la tête en souriant. Faut dire qu'ils étaient mignon tout les deux comme ça. Il posa son regard sur le ciel en souriant. Est-ce que ça lui arriverait à lui aussi un jour ? Peut-être. Qui sait ce que le destin nous réserve ?

- Moi aussi je suis bien content qu'on soit tout les trois.

Bon, il se sentait un peu de trop en ce moment, mais bon. Si jamais les deux tourtereaux voulaient être seuls, ils n'auraient qu'à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:04

- Mouais. . .

Je ne sais que dire Ouais x) Non je rigole je ne sais pas quoi dire alors Je dis mouais mais je suis crever à cause de sa journée. Je le regarde en souriant mon ange et tête à claque. Putain row je m'emmerde, Je vois Spike fixer Reita en secouant la queue, il veut le foulard de tête à claque ca m'étonnerait qu'il te donne. Ou il veut jouer, ou il le trouve bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

Reita leva les yeux pour apercevoir Spike qui le regardait en secouant la queue. Mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Reita se redressa et lui fit un petit sourire.

- Qu'est-ce qu'il veut le petit Spike ?

Il avança sa main vers lui et caressa doucement sa tête.

- Tu veux peut-être t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:52

- Peut être bien... Ou qu'il veut Ton Fameux Foulard x)

O
uais j'avoue que c'était marrant sur le faite, ca surprend mais il voulait faire mumuse avec Reita et Foulard x) Je rigole et l'observe toujours quand Spike secoue encore la queue et léche le Visage à Reita.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:06

Reita se tourna vers Aoi en souriant.

- Tu veux dire qu'il voudrais jouer avec mon foulard. Non mais quoi encore. Comme si j'allais lui donner mon foulard.

Il se tourna vers Spike qui se mit à lui lécher le visage. En tout cas, c'était bien ça qu'il voulait.

- Bon d'accord. Si c'est vraiment ce que tu veux.

Reita defit son foulard et le tendis devant le chiant en souriant.

- Bah allez, qu'est-ce que tu attend pour l'attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Uruha
» Uruha avec le sable...
» Surprise, Surprise [ Pv Uruha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla , bla , bla ... :: La Ville : Meow . :: Lieux Publics . :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser