Bla , bla , bla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla , bla , bla ...

Meow, meow, meow =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Aoi ne se doutait pas qu'il y avait Reita et Uruha dans les Parages, puis en étant sur l'herbe allonger quelqu'un lui marche dessus. Quel est abruti qui m'a marché dessus ! pense-t-il. Il se lève et voit que cet abruti comme il dit n'ai que Uruha. Quoi ? Lui ici ! Oh non putain, à l'aide x) pense tout bas Aoi. Il pensait ça, parce qu'il en était sur que Uruha allait le coller comme d'habitude. Puis il dit :

- Tient Uruha !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:51

Uruha sentit son coeur s'affoler.
Aoi..Ici ? C'est possible ca ?

Il se remit de ses emotions et essaya de se controler.

Il était si heureux de retrouver le deuxieme guitariste.
Heureux et un peu...Inquiet...

Il voulait le prendre dans ses bras mais n'osait pas trop.

Il se contenta de rougir legerment et de sourire.
-A..AOi!! Ca fait plaisir de te revoir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

- Ouais tu parles !

A
oi sourit et le regarde toujours sans aucune expression sur son visage. Olala putain ! pense Aoi. Bon normalement chui gentil avec le groupe donc soyons gentil ! pense encore Aoi. Puis décide de rajouter à ce qu'il vient de dire avant, en touchant légérement sa Joue :

- Ca te va bien le Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Reita marchait dans le parc tout en sifflotant doucement. Il voulait profiter de cette belle journée qui s'offrait à lui. Il marchait ainsi depuis quelques minutes, lorsqu'il aperçut Uruha un peu plus loin en compagnie de...Aoi. Non c'est pas possible ! Reita détailla un peu plus la silhouette pour se rendre compe que c'était bien lui. Bon, il devrait peut-être aller le voir, mais pas maintenant puisqu'il est en compagnie d'Uruha et qu'il voudrait quand même pas les déranger. C'est pourquoi il prit place sur le banc près de lui en souriant. Et bien, s'il s'attendait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Uruha recula vivement en sentant la main d'Aoi et baissa la tete.
-Hein... Mais..>//< Je ne suis pas rouge...

Et voila, avec la chance qu'il avait, il était tomber sur Aoi...Le seul membre qu'il voulait éviter...
Il serra les dents et demanda d'une voix nerveuse
-Pourquoi es tu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

- La tête à claque !

A
oi donnait se surnom à Reita, parce qu'il trouvait qu'il en méritait des fois des bouffes, mais il pouvait pas s'imaginer. Celui repose après le regard sur Uruha ne sachant pas trop quoi dire comme dans ses habitudes, Mr Aoi ne parlait pas trop souvent. Il préférait donc se taire, que s'énerver pour un rien. Puis Uruha était gener de ses paroles, il laisse un sourire s'affichait sur sa bouche même si ca arrivait pas souvent puis il répond :

- Pour changer d'air et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Reita releva la tête en entendant cet affreux surnom que lui donnait Aoi. Alors ça voulait dire qu'il s'était rendu compte de son arrivée. Il fit un léger sourire et se dirigea vers eux. Arrivé à leur côté, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

- Alors, que nous vaut l'honneur de ta présence ici, Aoi ?


Il se tourna vers Uruha et remarqua que celui-ci était rouge. Et bien dis donc, les retrouvailles lui font de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

- J'ai voulu voyagé !

A
oi les regarde, et sourit sans aucune émotion, il ne changera pas. Surtout pas lui, il vient ici pour rien et comme ca, pour changer les idées, pour etre libre. Et se sentir bien dans ce qu'il vit, et oublier ce passé. Mais il aimait toujours Uruha, mais comme il est il ne le montrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

Uruha souria timidement a Aoi et rejoignit Reita rapidement pour lui soufler a l'oreille.
-Je t'avais dit que j'avais pas de chance...

Il s'éloigna, l'air de rien et retrouva son faible sourire avant de lancer.
-Je voulais changer d'air aussi...Vous oublier.. Enfin..

ARgh..Je dis n'importe quoi...

Quand il était géné Uruha s'enmelait les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

Reita fit un sourire à Aoi. Il céouta Uruha qui lui soufflait quelques mots à l'oreille et se contenta de secouer la tête. Il fallait jamais dire un truc pareil. Il pouvait pas savoir si Aoi n'éprouvait rien pour lui sans lui avoir demander.

- Vous vous êtes donner le mots pour voyager on dirait.

Il fit un sourire amusé.

- Moi pour ma part, si je suis ici c'est pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

- Je te fais toujours le même effet à ce que je vois !
- Tu n'as pas changé !

A
oi sourit amusé, et le regarde courir derrière Reita. Il se rallonge par terre, et observe le ciel. Il aimait bien se sentir libre, et l'air de la nature. Il repose le regard ensuite sur les deux mariolles et repose son regard encore sur Uruha. " Si tu savais les sentiments Uru . . . " pense tout bas Aoi. Puis quand il voit Reita parlait, son sourire prolonge et dit :

- Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

Uruha revint totalement vers Aoi...

Il commencait a se sentir vraiment mal...Lui qui avait tout fait pour l'oublier, se retrouver obliger de le revoir.
Son coeur battait si fort contre sa poitrine.

Il baissa les yeux vers le guitariste.
-Le..Le meme effet ? >//<

Olala la honte... pensa t-il en s'asseyant prés du deuxieme guitariste...

Il grimace devant Reita, pour lui faire comprendre sa géne, et tapota la place prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

- Oui tu rougis, et tu perds tes moyens !

J
e souris et les regardent toujours. Comme si j'étais un monstre, non j'en suis pas un malheureusement putain j'aurais envie de t'embrasser, met je m'y refuse car c'est pas mon genre de me jouer grande gueule et frimeur en t'embrassant donc quand il y aura moins de monde peut etre. . . Ou j'ai quand me la jouer solo, qui veut dire que je . . . Ouais ouais mais ca va l'effrayer puis merde, que ca lui plait ou pas je le ferais point barre. Je le prend doucement par le bras, en l'enmenant hors de La tête à claque puis quand on se retrouve seul, Je caresse Sa Joue, et l'embrasse. Ne croit pas que je le ferais 30 fois, non mais là c'est parce que tu m'as manqué, et que j'en avais besoin comme Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

Je me laisse entrainer doucement par Aoi...
Mon coeur bat a une vitesse folle...
A quoi il joue ?
Je jette un regard desesperé vers Reita et me retrouve seul avec le deuxieme guitariste.
Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne veux pas savoir.

Il me caresse la joue.
Je frissonne doucement et detourne la tete.
-Pourquoi tu fait ca Aoi ...

Il ne me répond pas et m'embrasse.
Je reste un instants paralysé, et finit par me detendre. Celui que j'aime m'embrasse...C'est un veritable réve...
Je l'attrape par la nuque pour approfondir le baiser.

Mais..Quest ce que je fais la... Ca se trouve, lui, il fait que s'amuser avec moi..
Je recule et baisse la tete sur le cote.
-C'est malin ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:40

- Parce que Je . . .

T
'aime, non je ne joue pas avec toi comme si j'avais que ca à faire. Je souris quand il avait prolonger. Mais il ne comprend pas. Bon je vais réussir à dire ce que j'ai à dire, sinon ca va faire gamin, et con de couper ma phrase. Je lui caresse sa Joue, encore une fois, et je finis la phrase dans son oreille.

- Parce que Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

Reita était toujours assit dan sl,herbe et attendait que ces deux là revienne. Il se doutait bien que ça prendrait un moment, mais bon. Il s'allongea dnas l'herbe et passa ses bras derrière sa tête en souriant. Au moins en voilà deux qui finirait par se rendre compte de leur sentiments l'un envers l'autre. C'est mignon quand même l'amour. Mais bon, il va pas se mettre à penser comme ca, hein ! C'est un coureur notre Reita. L'amour, c'est pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Je recule, ettoné et lui fait repeter.
-Parce que..Quoi ?

Il rigole la... J'ai attendut ca pendant des années, et c'est la qu'il me le dit ?
Il se fout de moi ?
J'attend un moment et ouvre de grands yeux ettonés.
Mais...Pourquoi il me l'a pas dit avant ?
Il devait bien savoir que je l'aimait...Il faut pas etre bete pour voir ca.
Meme Reita l'avait remarqué.

Je soupire.
-Tu m'aimes...Vraiment ...

Je tourne la tete sur le coté.
-Tu sais trés bien que c'est reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

- Est-ce que je suis quelqu'un qui me fou de la gueule des autres !
- J'ai pas que ca à faire raconté des bobards à tout le monde !

O
uais je sais j'ai mis du temps à dire je t'aime mais vous savez très bien que je suis pas du genre le dire comme ca, ou de pas mettre du temps avant de le dire, j'attend que mes sentiments soit bien sur pour lui dire. Et sinon, je suis pas quelqu'un qui ment et qui raconte des conneries seulement je le dis pas tout le temps. Comme si j'avais que ca à dire comme un obsédé de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57

Je baisse la tete, géné...Peut etre que j'y ai été un peu fort sur ce coup la...
Je soupire, en retenant des larmes d'émotions...Je ne vais pas me mettre a pleurer devant lui, meme si j'en meurt d'envie.

-Non...Non..Je n'ai pas dit ca...

-Je me demande juste pourquoi tu as mit tant de temps a me l'avouer...Alors que moi, j'ai toujours été amoureux de toi, et ca se voyait vraiment trop... Pourquoi tu n'es pas venut vers moi avant ?


Je secoue la tete doucement et essaie de passer.
-Bon..On arrete la, y a Reita la bas, j'ai pas envie de le faire Attendre. Ecarte toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

- Parce que je voulais être sur de ce que je ressentais pour toi avant de te le dire !

O
uais il y a la tête à claque qu'on a laissé tout seul. Le pauvre il voudra une tutu ensuite sinon il va pleurer, non chui ironique là c'est pas mon genre normalement. Je.. avant de revenir je l'embrasse et je souris en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Je detourne la tete et soupire.
-Quand je pense que j'ai souffert, seul, pendant 4 ans...Pour finalement que tu m'avous tout la...C'est..

Je ne vais pas le dire mais je le pense trés fort...C'est vraiment stupide et egoiste...

Il m'embrasse et me sourit.
Je frissone de bonheur, Malgré tout, je l'aime vraiment plus que tout...

Mais je ne sais pas si je dois me lancer dans cet aventure avec lui maintenant...
J'ai peur qu'il soit instable... Et je ne suis vraiment pas pret a souffrir une nouvelle fois.

Je baisse les yeux et murmure.
-Avant de commencer quoi que ce soit, Il faudra qu'on parle...

Je m'écarte de lui et regarde Reita, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

- Comme tu veux !
- Ne t'inquièt pas ! Plus de souffrance inutile !

O
uais c'est vrai je suis stable pendant tout ce temps, Mon coeur et moi nous sommes d'accord sur les même points, j'étais assez long je l'avou mais s'en volait le coup car si je réfléchis pas je serais instable et je douterais. Là je suis prêt et aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Uruha

Uruha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Je secoue la tete doucement et lance en m'arretant brusquement.
-Tu sais trés bien que je t'aime Aoi...Mais tu ne trouve pas que c'est un peu abusé de réaparaitre dans ma vie comme ca, alors que je fesais tout pour t'oublier ? Je souffrais...Et toi, tu debarques, comme si rien n'était...

Je soupire et leve mes yeux vers lui.
-Mais...Ne doute pas Aoi...Je t'aime... Seulement..C'est un peu tot non ?

Je jette un regard désole a la "tete a claque", pour lui faire signe que nous sommes en pleines discussions, et repose mon regard sur celui que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Ah mais vous croyez vraiment que j'allais vous le dire x)

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

- Et moi donc . . . Simpas tu veux oublier donc oubli moi ! Je repars d'ou je viens ! Tu me prends pour qui Je voulais bien reflechir avant de te dire cela, et de te faire souffrir encore, car Je ne savais pas mes sentiments, et j'aurais douter de Mon Amour envers toi, et Je serais instable ! Mais après tout ce temps là, Je suis prèt, et Stable !

- Non . . . 4 ans ca ta pas suffit Oo

O
uais donc je trouve ca bizarre tout ce qui me dit mais bon j'ai l'habitude après tout, je suis ainsi, et c'est pas vraiment un cadeau pour lui, je sais. Mais je suis désolé mais vraiment désolé. Mais chui comme ca . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokyo-world-x.nice-forums.net/index.htm
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Reita profitait de la journée qui avait bien commencer. Du moins pour lui. Il venait de revoir un vieil ami. Quoi demander mieux. Mais il se demandait quand même comment ça se passait de leur côté. Espèrons que ça tourne pas au désastre. Il aurait pas vraiment envie d'avoir d,eux personne à recoller à la petite cueillère. Il leva la tête et jeta un regard dans leur direction. Au moins, ils ne font que discuter. C'est pas comme s'ils se frappaient. reita se rallongea dans l'herbe et ferma les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]   Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ! Hein ? [ Pv Reita - Uruha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Uruha
» Uruha avec le sable...
» Surprise, Surprise [ Pv Uruha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla , bla , bla ... :: La Ville : Meow . :: Lieux Publics . :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser