Bla , bla , bla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla , bla , bla ...

Meow, meow, meow =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

Je m'ennuie dans ma villa seul... En arrivant, j'avais vu une boite qui avait l'air sympa avec de la bonne musique, décidé, je me prépara comme il le faut. C'est-a-dire, un baggy noir avec quelques étoiles dessus rose, une veste rose-mauve flashant, converse. Je ne m'avais pas maquillé aujourd'hui, trop la flemme ! J'alla dans la salle de bain, me maquilla avec du noir, rose et mauve. Jugeant mon état correct, je pris une simple veste et sortis en veillant a bien a fermé la porte. Une fois dehors, je me dirigea vers l'endroit de mes désirs. Me voilà devant cette grande battisse, heureusement, j'habite a quelques pas d'ici. Je pénétra dans la boite et directement, la musique vient caresser mes tympans. Je souris et paya mon entrée, A l'interrieur, j'alla chercher un verre de vodka et me dirigea vers la foule en folie. Je commença a me déhancher de façon aguichante, j'aime. Quelques mecs veulent se joindre a moi, mais par manque de bol, ils sont laid -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

J'arriva dans la boite . Je ne bois pas d'alcool . Je tiens a ma petite santé . Je pris donc un cécémel . Je le bus et arrivva dans la foule . Il y avais pas mal de monde aujourd'hui . Je marchais a reculon quand tout a coup, j'heurta quelqun . Je me retourna . Un jeune homme , cheveux blonds, piercing, maquillé de couleurs etait en train de me fixer . Je lui souria et m'avanca vers lui pour me faire entendre dans tout ce bruit .

"_ Désolé ... Je n'ai pas fait expres =) "

Je le regarda et me mis a mon tour a me déhancher au rythme de la musique ... J'humidifia mes lèvres et souris au jeune homme .

"_Je suis Miku, enchantté Very Happy . Et toi ?"

Je dis tout sa d'un air joyeux . Depuis longemps j'avais quitté la déprime, je suis quelqun de bien dans sa peau , maintenant . Le jeune garcon etait je l'avoue, assez mignion . Je lui souria d'un air espiègle .
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:23

J'étais en plein dans ma danse qui est je l'avoue, sexy quand on me bouscula. Heureusement, j'avais fini mon verre.
Hum. Enfin !


" - Humm, et moi c'est Takeru ! Enchanté Miku. "

Pas mal, pas mal... Je le regarde de haut en bas, taille moyenne, cheveux bruns-roux, style visual. J'aime. Je le regarde se déhanché devant moi. Je souris, m'approcha de lui et lui murmura d'une voix quelque peu suave a l'oreille.

" - Je peux me joindre a toi ? "

Tout en disant ça, je m'humidifia les lèvres a l'aide de ma langue laissant apercevoir mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

Je le fixa un instant, regard pervers , (so sexy xD) Je bus la dernière gorgée de mon verre et l'avala , puis, je me lecha les levres . Ouais, faut pas gaspiller ! Je fixa le jeune blond . Je lui fit un sourire en coin . Puis je me raprocha de lui pour pouvoir lui parler.

"_Bien sur , c'est un plaisir =)"

Je passa ma main dans mes cheveux pour les remettre en place et la laissa glisser le long de mon oreil , sentant mes 6 piercing , les laissant apparaitre . Je souria de nouveau . Il veux jouer les provocateur en me montrant le sien ? Il ne me connais pas assez pour savoir que moi, j'en ai 11 . Je lui souria . Un grand sourire . Puis je continua a ma déhancher au rytme de la musique qui je l'avoue, allais trop fort a mon gout et me fesait mal aux oreilles . Je passa ma langue sur mes lèvres toujours en fixant le jeune homme . Mon regard etait pervers . Mon regard est toujours pervers , car , je suis un pervers . Puis vint un slow ... >_< wow je fais quoi . Bon tant pis j'attend là, comme une tahche .
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Je lui souris, hum hum, un petit pervers ? Twisted Evil. Intéressant ! Berk, un slow, je n'aime pas ça, mais si je veux me rapprocher de lui, faut le faire. Je m'approche de lui, et une fois a sa hauteur, je l'attira contre moi en mettant une de mes mains sur sa hanche, l'autre, elle alla se nichée dans sa nuque. Je le regarda dans les yeux, lui souris d'un sourire en coin comme je sais si bien les faire et l'entraina dans la danse. Après quelques minutes, le slow se termina et la musique que j'aime tant revient. Je me défis de ses bras, alla derrière lui, collant mon bassin a son fessié et je me déhancha en mettant mes mains sur ses hanches. Je dirigea ma bouche près de son oreille et lui demanda.

" - Mais dis moi, Miku. Es-tu seul pour le moment ? "

Après, ma langue sans le " faire exprès " lécha son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Miku resta consterné . Wow, ya deux petits pervers alors ? ! interessant ... Je repenssa a sa question . Je ne sais pas . Je ne sais pas si ma relation avec bill est vraiment une relation ou bien un coup d'un soir ... Je ne sais pas si sa durera ou si c'est juste comme sa ... De plus le blond m'attirais beaucoup . Je sursauta au au contact de mon oreille . Je me retourna vers lui.

"_Peut etre que oui , pour toi, surement ... "

Je posa mes mains sur ses hanches et souria, rapprochant dangereusement mon bassin du sien . Je passa ma langue sur mes lèvres . Et souria . Un sourir sexy . Je raprocha ma bouche de son oreille et lui dit d'une voi tout aussi suave .

"_Et toi ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Hum... Un coquin. J'aime...

" - Hum... Moi, je suis libre comme l'air. "

Je fis un sourire en coin, j'aime être derrière lui alors, je me remis derrière lui et nicha ma tête dans sa nuque ou je fis quelques coups de langue. Je souris, n'attendant plus, je tourna un peu sa tête sur le coté, de façon a pouvoir l'embrasser et posa mes lèvres sur les siennes. Je ferma les yeux, quand a mes mains, elles se baladent sur son ventre doucement. J'entrouvris ma bouche et lâcha ma langue qui alla titillée ses lèvres pour demander accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

Je souria et posa mes mains sur ses joues . J'entrouvris mes lèvres et laissa ma langue aller s'amuser avec la sienne . Alors que mes mains jouaient dans ses cheveux . Je mis fin a ce baiser et lui fit un sourir en coin .

"_Perfect ... =)"

Je continua a ma dehancher et posa mes mains sur ses hanches en les laissant voyager aux rythme de celles-ci . Je me rapproche de lui et posa un baiser dans son cou que je mordilla un peu . Je me trouvais sur la pointe des pieds ... Je le regarda . La musique etait bonne, ce soir ...Javais mon verre dans ma main, je le lacha et il éclata par terre .

"_Je sais pas toi, mais moi, je meurs de chaud Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Et encore un sourire en coin de ma par.

" - Hum... Oui. "

Je le regarda en me mordant la lèvre avec toujours un petit sourire.

" - J'ai soif... Veux-tu quelque chose ? Je te l'offre. "

Je le pris par les hanches en collant son bassin au mien et l'embrassa directement avec ma langue. Nos langues s'amuse, surtout la sienne avec ma petite bille métalique. Une de mes mains va dans ses cheveux que je caresse. Il embrasse bien... Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

Je lui souria ...

"_Humm ... Oui , je veux bien une liqueur de rose ..."

D'habitude je ne bois pas mais là, circonstances exeptionelles, garcon exeptiones , donc boisson exeptionelle ... Je nous dirigea vers le bars et le poussa pour qu'il tombe assis sur un tabouret . Il n'y avais plus de place . Je m'assis sur ses jambes et passa mon bars autour de son cou, jouant avec ses cheveux . Je frotta mon nez contre le sien , bizou esquimaux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Je souris avec son affection. Bisou esquimaux, j'en fessais souvent... Je posa une de mes mains sur sa taille pour ne pas qu'il tombe et de mon autre, j'appels le barman d'un signe de main.

" - Que veux-tu beau gosse ? "

" - Hum, un Erristoff et une liqueur a la rose mon chou ! "

" - Hum, ok, je te fais ça. "

Et le barman reparti.Je me retourna vers Miku et lui souris.

" - Ca va ? Tu t'amuse bien ? "

Je rigola, Miku était entrain de s'amusé avec mes cheveux. Je souris encore une fois, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Je souria et continua a jouer avec ses beaux cheveux .

"_v'oui ^-^"

J'enroulais et déroulais ses cheveux de mon doigt , comme un enfant avec un nouveau jouet . Je rigola un peu ...D'habitude quand je joue, c'est avec Nyappy ^-^ Le barman apporta les vers, je tremps mes levres dans le mien et avala la gorgée, je me lècha les lèvres en regardant Takeru d'un air espiègle .

"_Tu es beau *-* "

Je souria et me raprocha et joua avec la boule qui se trouvais a son labret... Je m'amusais ... Comme un gamin . J'aime mon coté gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

J'émis un petit rire.

" - Je sais, je sais * rire *. Merci... Tu l'es aussi. "

Je ferma les yeux en le sentant joué avec mon piercing. Une fois qu'il ait fini, je pris mon verre que je porta a ma bouche et en bus une grande gorgé. Je reposa mon verre sur le comptoir du bar et regarda encore Miku.


" - Tu es même plus que beau... Canon je dirais ! "

Je souris et posa mon autre main sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

J'aime les compliments mais je deviens rouge comme une tomate . Pour lui epargner sa, j'enfuoi ma tête dans son cou et frotta mon nez dans ses cheveux .Je posa quelques baisers dans son cou et mordilla a certains endroits . Ma main glissa le long de son dos et alla se poser sur une de ses fesses . Je me décola un peu et repris un peu de ma liqueur . Un gros molosse, qui mesurais au moin le double de moi vint me geuler une insulte que je n'avais même pas comprise. Je compris que c'etait un gardien qui etait faché car j'avais éclaté le verre au milieu de la piste . goth *-* avec mes 1m64 j'ai pas l'air con ...

"_heum .. Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

Je vois le gros machin entrain d'engueulé Miku devant moi. Non mais oh !

" - Hey ! Tu veux pas la fermer et dégager non ? "

" - Toi, tu ferme ta gueule. "

" - Tu apprendras qu'un humain n'a pas de gueule mais un bouche, et non, je ne me la fermerai pas ! "

Je posa Miku sur le tabouret et me mis face au mec. Malgré qu'il soit plus grand et costaux que moi, je n'ai pas peur.

" - Quoi, tu veux aller régler ça dehors ? Pour moi, il n'y a pas de problème. Tss, juste pour un simple bout de verre. Pauvre chou. "

Tout en disant ça, je levais un sourcil.

" - Ouais, allé c'est bon. C'est bon pour cette fois. "

" - Bah voilà, tu vois quand tu veux T_T "

Et le gros molosse repartit. Je me retourna et regarda Miku, je lui souris et me mis face a lui, debout et lui assis. Je mis mes mains sur ses hanches et lui demanda.

" - Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

Je le fixa un instant.

"_Ne fais pluss jamais, jamais une chose pareille pour moi ! Imagine il t'aurais frappé, j'aurais passé pour quoi ? Il aurais pu te faire mal ce gros porc ! J'aurais pas voulu qu'il te fasse mal a cause de moi , surtout pas ! Je t'aime moi bordel ! "

Je le fixa et souria.

"_Merci quand même mon ange =)Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Il m'aime... Ces mots résonnent dans ma tête. Bon, je devrai peut-être répondre.

" - Beh tu n'aurais passé pour rien, juste le gars qu'on protège. Puis, j'ai l'habitude a faire face a ces mecs, c'est généralement eux qui viennent m'embêter. "

Je lui souris, je resserra mes mains sur ses hanches et posa un baisé sur ses lèvres.

" - Alors comme ça, tu m'aime ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:34

Je souria.

"_Bha ... oui , je pensais que t'avais compris pourtant ... Embarassed "

Je me jeta sur lui et l'embrassa amoureusement. Mon regard plongé dans le sien. Mes mains sur ses fesses . Un jambe pliée .

"_J'suis pas du genre a embrasser n'importe qui tu sais ^.^"

L'aimer ? il l'aimais . Le trouver beau ? il le trouvais ... Il etait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

Je souris. Non je n'avais pas remarqué... Je ne connais pas l'amour. Je ferma les yeux en sentant ses mains sur mes fesses.

" - Hum... A vrai dire, non. Je ne l'ai pas remarqué... Pour tout te dire, je ne connais pas ce qu'est l'amour... "

Je baissa la tête pour la première fois, jamais je n'ai baissé le regard devant les autres. Peut-être qu'avec lui, je me sens moi même...

" - Apprends moi. "

Je ne sais pas si il a entendu du au son de la musique. Je ferma les yeux et posa ma tête dans son cou que je couvris de baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:51

Je posa mes main sur la tête , dans se scheveux . Je déposa un baiser sur son front.

"_Je t'apprendrai mon coeur ..."

Je reserra l'ecart qu'il y avais entre nous deux . Maintenant, il n'y en avais plus ... Je versa une larme de bonheur . Me demander d'apprend l'amour, c'etait pas courrant, pas courrant du tout . Ca ne devrais surement pas me toucher . C'est surement une simple demande . Mais moi je prend sa a coeur, cela me touche enormément . au contact de ses lèvres dans mon cou, je frémis , je caressa doucement le sien de mes doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

Je fis un sourire. Mon coeur... Je ne sais pas pourquoi, mais comme si je venais de me drogué, un sensation d'adrénaline et de bonheur m'envahit. La musique commence a me taper sur les nerfs.

" - Dis, bébé, tu veux pas qu'on aille cher moi ? La musique m'énerve... "


Tout en lui disant ça, j'avais relevé la tête et vis une larme coulée de son œil.

" - Pourquoi pleure-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03

Je souria et secha ma joue.

"_C'est rien ... je suis heureux , c'est tout Embarassed Oui je veux bien, ca deviens vraiment trop bruyant ici =)"

Mes bras etaient autours de son sou . Je déposa un baiser sur ses lèvres douces ...Je l'entraina vers l'extérieur

"_Allez viens mon prince, on sors =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Je souris a l'entende de son surnom.

" - Oui, ma princesse Very Happy "

Bien sûr, je blague. Je pris sa main et une fois dehors, je frissonna.

" - Pfiou, c'est pas qu'il fait chaud ici... "

Je mis mon bras autour de ses épaules et avança. De ma main, je caressais sa joue [ la main du bras qui est sur ses épaules hein ]. Je souris, et haussa lui demander.

" - C'est comment l'amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:44

Je souria ...

"_L'amour mon coeur .? ... c'est le sentiment le plus merveilleux qu'il soit . C'est l'impression de ne jamais vouloir quitter la personne et des papillons dans le ventre quand tu la vois . C'est l'envie de te réveiller avant elle pour la regarder dormire . C'est aimer ... Fin tu le sais quand tu aime ... c'est comme sa . Et tu espère de tout ton coeur que se soit réciproque ...

_Voila mon ange, c'est sa l'amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Takeru
Admin
Takeru


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Blablaland [ x'D ]

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:50

Je souris.

" - Et quand tu as l'impression que tu tes drogué, que tu sens de l'adrénaline et du bonheur arriver d'un coup. Alors qu'en faite, tu n'as rien prit. C'est aussi l'amour qui fait ça ? "

Car oui, tantôt et encore maintenant, j'ai cette sensation. Ca a l'air de bien plaire a Miku ce sentiment, l'amour... Nous sommes bientôt a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/profile.forum?mode=viewprofile
Contenu sponsorisé





Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]   Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, rencontre... [ Pv : Miku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu[Pv Miku]
» Diner entre amis[Pv Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla , bla , bla ... :: La Ville : Meow . :: Boite de nuit .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser