Bla , bla , bla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla , bla , bla ...

Meow, meow, meow =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre de collocataires [pv-bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:21

Je venais d'accepter une demande de collocation, un certain Bill Kaulitz, nouveau dans les environs ... Nous nous etions donnés rendez-vous a la plage, question de facilité . Je marchais sur le sable chaud , bien qu'a travers mes chaussures, je ne sentais pas la chaleur . Je lanca un regard vague vers l'horizon , il etait 17h00 , le jeune homme devrais arriver d'une minute a l'autre . Je passa ma main dans mes cheveux pour les remettre en place ... Je souria, j'etais heureux, enfin je ne devrais plus vivre seule . Bien sur il y a Nyappy, mais bon ... ce n'est qu'un animal . Mon regard se porta sur une personne que je vis arriver . Je souria, ca devais être lui . Je le contempla un instant, cheveux noirs, dans le vent , il ne sourias pas . Je fis quelques pas vers lui . Il etait vraiment beau ... M'enfin ... Bref voila quoi . Qui sais ou une rencontre peux mener ? Je plongea mon regard dans le sien et lui souria de plus belle.

"_Enchanté, tu dois être bill ?! je suis miku =)"


Dernière édition par Miku le Mar 25 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:26

J'arriva sur les lieux . J'appercut de loin , un jeune homme, assez petit ...Ouais bon, tres petit ... Je ne voulais pas sourire ... Il était en pleine déprime, sourir n'etait donc pas son fort ...Enfin j'avais trouvé un colocataire . Si pas plus avec le temps ... Mais bon revenons-en a la réalité . Il prit la parole en premier et me forca le sourire ...

"_Oui c'est bien moi . Heureux de te rencontrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:27

Thioouw, presque pas lugubre >_< Peut etre que j'arriverai a creuser pour retrouver en lui une part de gaité ... peut etre pas . A sa réponse, je souris de nouveau. Puis repassa ma main dans mes cheveux, c'est un tic chez moi ...
Je regarda le ciel.


"_Il fait radieux aujourd'hui, n'est-ce pas ? "

Je lui souria, il avais baisé la tête, pourquoi ? une mèche était tombée sur son visage , je vis une larme couler sur sa joue . Avec une extrème tendressa, je dégagea la mèche de son visage, avec ma main je releva son visage puis essuya la larme qui avais osé mouiller sa joue ...

"_Ca n'a pas l'air d'aller, pas vrai ? ... Si jamais tu veux discuter, même si on ne se connais pas tres bien ... je serais la , hein =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:40

C'est vrai qu'il est pas mal ... ouais bon il est tres mignion .A vrai dire, il me plait beaucoup, ce Miku .
Pourquoi tant de tendresse avec moi ? Cela fesait telement longtemps que l'on ne m'en avais plus montré, de toute facon, je n'en méritais pas ... J'avais été mal .
je lui souria, pour la première fois sincèrement .L'hors qu'il enleva la mèche de mon visage et seché ma larme , je sentis la douceur de sa peau contre la mienne . Jamais je n'avais ressenti sa auparanvant .


"_Oui, c'est vrai que le soleil donne bien ..."

"_Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:48

Je on se conaissait depuis plus longtemps, je lui aurais déja sauté dessus ... Nan nan miku, arrête de penser a sa ... Avec tout sa, mon visage n'etait plus qu'a quelques centimètres du mien . Je pouvais sentire son souffle, son odeur ... Ma main etais toujours sur sa joue, elle etait tres bien la d'ailleur ... Je me sentis l'envie de me raprocher. Et si il etait hétéro ? et si je le dégoutais ? et si il n'était pas seul ? et puis, même si il ne ressentais pas les mêmes choses que moi ? ... Et puis m**** , on ne vis qu'une fois . Je plongea mon regard dans le sien et m'avanca daneureusement de son visage . Je ferma les yeux, je ne su si il fit pareil ... Je cola ma bouche a la sienne . Un simple baiser échangé ... approuvé?je ne sais pas ... J'ouvrit les yeux et sursauta . Peut etre que j'ai fait une connerie ... Je suis le roi des cons ... y'a que moi pour faire sa ... il va penser quoi de moi maintenant ? Je me lecha les lèvres. Et le fixa, je rougit énnormément , quellehorreur ... je suis surment comme une tomate . J'avala ma salive .

"_ Je... je suis vraiment désolé ... je ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:53

A vrai dire, je ne m'attendais vraiment a ce baiser ...Quelque part, j'aimais sa ... je resta immobile, les yeux fermée, sa bouche contre la mienne . Je me sentais transporté, quand il se décola, j'ouvrit les yeux, il etait rouge, tres rouge ! Je mordilla ma lèvre avec plaisir ...

"_Je ... je ne m'attendais pas a sa ... je..."

Je m'arrêta la et a mon tour l'embrassa , miku etait sur la pointe des pieds, car moi grande aspèrge, avec mes 1m82 .
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:56

Je souria interrieurement et entrouvrit mes lèvres pour laisser ma langue aller s'amuser avec la sienne . Ce baiser dura quelques instants puis je mis fin, par manque de souffle ... Je leva et me mordilla les lèvres (so sexy xD) , puis je souria au beau noir . Je me rapprocha de lui et passa mes bras autour de son sou, je posa ma tête sur son épaule et huma son doux parfum ... Il sentais bon . Je souriais, regardais la mer, je savais qu'il souriait lui aussi ... J'enfonca ma main dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:01

Je senti ses bras se serer autour de mon cou , je crois que je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

Je me décolla de lui, j'aime mon coté espiègle. Je frotta mon nez contre le sien, comme un baiser esquimau ...Je lui fit un sourire en coin ... C'est donc sa qu'on appelle le coup de foudre ? peut etre ...

"_Je crois que ...en fait, le truc c'est que ... je pense bien que je suis tombé amoureux Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:13

Je senti son souffle sur ma joue ... Ma première question ; suis-je amoureux ?
Je le regarda, tout petit mais tellement mignion ...Son petit nez frotta le mien . Je senti son odeur, sa fraicheur . Je vis sa beauté, son naturel
.

"_Je ... je crois que ... enfin je pense que ... tu vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:16

Je resta consterné, c'est pas une réponse sa ... sa me gonfle de ne pas etre au courent ... Pfff je suis pitoyable ... Il doit surement avoir une pamella anderson 2 sui l'attend pas loin ... et puis au revoir Miku ... >_<

"_je vois ? je dois voir quoi, au juste ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:19

Mais enfin , n'a-t-il pas encore compris que moi aussi j'etais tombé amoureux ?! ...J'ai comme une envie de me baigner.

"_Aller viens princesse, on va se baigner =)"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:23

Je lui attrapa la main et courru vers l'eau

"_Allez viens mon ange =)"

Avant que j'ai eu le temps de quoi que se soit, je me senti emporter par les bras de mon amour, qui me lanca dans l'eau , tout habillé !J'enleva mon tee-shirt et le lanca sur le sable puis j'attrapa la main mon coeur, l'entraina dans l'eau et me chargea d'enlever son tee-shirt et de le lancer pres du mien

"Voila, égalité =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:26

Je senti sa main prendre la mienne et me tirrer . Je le saisit et le lanca dans l'eau . Je mordilla ma lèvre en le voyant enlever son tee-shirt, puis je senti ses mains retirer le mien, non mais Laughing L'eau était tiède . Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement . Je m'en foutais de sa réaction .

"_Fêtard ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:30

Je souria et me laissa embrasser . Nous avions oté nos chaussures en courant . Nos cheveux etaient mouillés, et pour la première fois, je m'en foutais ...

"_Et tu n'a encore rien vus Razz "

Je plongea dans l'eau qui nous arrivais aux epaules. Je plongea donc dans l'eau... Je remonta a la surface et passa ma main sur mon visage mouillé, je souria.


Dernière édition par Miku le Mar 25 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:39

Je senti en moi une grande joie ... tout a coup, je senti ses mains glisser , tout doucement jusqu'au bouton de mon pantalon ... et le défaire . Puis ma princesse réaparut a la surface le sourire aux lèvres ...

"_Waouh *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:24

Que faire ? continuer ou arrêter la ? Ca me dérange pas mais peut etre qu'il est coincé ? horreur >_< ! . Je revin a la surface et souri . Rhan et comment on va faire pour s'essuyer ? tant pis, on sechera sur le sable ^-^ . J'étais un vrai gamin, je lui envoya de l'eau dans la figure et me mit a rigoler comme un inmébécile ...Il était surpris.

"_Han *-* comme tu es mignion quand tu est surpris Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:11

D'adore sa facon de d'entreprendre ... Je me pris une grosse flaque d'eau dans la figure. Je lui rend . Puis je me met a nager apres lui et a mon tour le lui défais le pantalon et l'enleva . JE ressenti vraiment quelque chose de fort, pour la première fois ...Je l'aime .

"_Je t'aime ... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

Je souris ... Je me jeta vers lui, passa mes bras autour de son cou et enroula mes jambes autour de la taille ... Je l'enbrassa tendrement et plongea mon regard dans le sien ; Je passa ma main sur sa joue et lui fit un sourire en coin ... J'enfonca l'autre main dans ses cheveux . Je dis ensuite d'une voix suave ...

"_Moi aussi mon ange Embarassed "

Je l'embrassa de nouveau et caressa ses levres de ma langue que je laissa jouer avec la sienne ... Il est tellement beau ... Je me décolla et le regarda.fixement.

"_Il se fait tard et je sais pas toi mais j'attrappe froid ... Tu sais il n'y a qu'un lit a la maison, il est grand Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:30

Il a raison, vaut mieux rentrer,il fait vraiment froid .

"_Et un lit pour deux ? euh ... no problem Laughing "

Je sens sa main glisser tout doucement dans mes cheveux ... Je versa une larme de bonheur comme je dis , c'est la première fois que je ressent sa . c'est la première fois que j'aime autant quelqun , c'est la première fois que l'on m'aime autant ... Je le pris dans mes bras comme une princesse , ma princesse! et mous ramena jusqua la plage ou nous attendaient nos vêments .
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Je me laissa soulement et nous retrouvont la plage et son sable de malheur qui se colle partout . Je descendit des bras de mon ange . Il est vraiment magnifique ... Nous etions trempés ...

"_Je pense, mon ange, qu'il va faloir retourner a pied ... et en boxer >_< il y a un sentier qui m'appartient qui conduit directement a la maison , personne ne pourras donc nous voir ... tu verra ."

Je lui souria et prit mes vêtements sur mon epaule puis je souris.

"_Viens mon prince, c'est pas la, on y sera d'ici 10 minutes =)"

Nous nous mimes en route vers la route, la nous marchames un peut et entrames par ce fameux sentier ... Je lui pris la main et nous marchames 10 bonne minutes, comme je l'avais dit . Nous arrivames ensuite dans un jardin, mon jardin, NOTRE jardin . L'hebre etait bien verts, Je courru vers la gigantesque villa qui m'appartenais . Enfin, qui nous appartenais . Une fois devant la porte, et j'introduit la clef dans la serrure, je la tourna e ouvrit la porte . L'interrieur est magestueux, je trouve ... Normal , c'est moi qui l'ai fait ... Choisis du moin ... Je fis quelques pas, lacha mes êtements sur le sol et me laissa tombers sur le gigantesque sofa . Je tapota la place a coté de moi pour que mon ange me rejoigne ... MON ange ...

"_Viens poser tes fesses ici , mon coeur =)"

Rencontre de collocataires [pv-bill] Booste10
https://i.servimg.com/u/f46/11/96/34/24/booste10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de collocataires [pv-bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de collocataires [pv-bill]   Rencontre de collocataires [pv-bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de collocataires [pv-bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bill Kaulitz .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla , bla , bla ... :: La Ville : Meow . :: Lieux naturels. :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser