Bla , bla , bla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla , bla , bla ...

Meow, meow, meow =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante [ PV Hiroto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante [ PV Hiroto ]   Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:06

Reita avait décidé d'aller faire un petit tour en boîte question de voir s'il ne pourrait pas trouver quelqu'un d'intéressant. Ou plutôt une belle fille à mettre dans son lit pour cette nuit. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et il entra à l'intérieur de la boîte. Il y avait beaucoup de monde ce soir. Ça risquait d'être assez amusant. Il se dirigea vers le comptoir et se commanda une vodka avant de se tourner vers la piste. Il y avait quelques belles filles, mais elles étaient déjà avec quelqu'un. Il détourna la tête en soupirant. Peut-être que cette soirée allait être plus longue que prévue finalement. Mais bon, il fallait attendre, peut-être que d'autres filles feraient leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Hiroto

Hiroto


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV Hiroto ]   Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:38

Ouaiiis ce soir panpelope* !! x) J'entre dans la boîte avec un sourire aux lèvres, c'est trop cool les boîtes et à chaque fois que j'y vais c'est pour danser et me saouler la gueule x)
Je me dirige vers le comptoir du bar et me commande de la vodka. J'observe la piste de danse, tous étaient déchainés et saoules, par contre y a pas une seule fille de toute seule T T c'est bien dommage j'aurais voulu en draguer quelques unes.


Panpelope* : signifie "fiesta" xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV Hiroto ]   Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

Reita posa son regard sur un jeune homme pas très loin de lui qui buvait une vodka lui aussi. Il devait dire que celui-ci était très mignon, mais bon. C'était pas le temps de penser à ça. Il reposa son regard sur la piste en soupirant. C'était bien dommage qu'il n'y ait personne de libre pour danser. Il secoua doucement la tête et reposa son regard sur le jeune homme. Il est craquant quand même. Bon, ça suffit maintenant, faut pas dire des trucs comme ça. Il cala sa vodka et déposa son verre sur le comptoir. De toute façon, ça n'apporte que des ennuis de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-gazette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV Hiroto ]   Rencontre intéressante [ PV Hiroto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante [ PV Hiroto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Hogata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla , bla , bla ... :: La Ville : Meow . :: Boite de nuit .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser