Bla , bla , bla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla , bla , bla ...

Meow, meow, meow =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau "chez nous"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Un nouveau "chez nous" Empty
MessageSujet: Un nouveau "chez nous"   Un nouveau "chez nous" Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Nous arrivames a la maison ... Je vins m'asseoir a coté de lui . Il m'attire beaucoup . Je posa mes lèvres contre les siennes . Nos vêtements reposaient au milieu de la pièce ...C'etait si romantique , le feu au bois nous réchauffais ... Je sens sa main glisser tout doucement sur mon torse .et remonter sur mon épaule . Il me coucha sur le sofa et m'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Rue forever

Feuille
J'aime pas:
J'aime ::

Un nouveau "chez nous" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez nous"   Un nouveau "chez nous" Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Je souria et le fixa . Puis je regarda le feux au bois qui nous procurais une chaleur etouffante . Nyappy arrive et vint lècher ma main qui etait posée sur sofa, a coté de la cuisse de Bill . Je lui fixa un regard l'air de dir "tu viens tout gacher" . Puis je regarda de nouveau bill et une idée me traversa la tête.

"_Hannnnn tu veux des fraises mon hérisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meow.exprimetoi.net
 
Un nouveau "chez nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu[Pv Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla , bla , bla ... :: Maisons :: Rue Forever :: Chateau de Miku .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser